Construction

Les maisons traditionnelles :

maison traditionnelleLa construction d’une maison individuelle fait intervenir plusieurs corps de métier dont il est important de connaître le rôle exact.
Le maître d’ouvrage est tout simplement celui qui fait construire, en l’occurrence, vous.
Pour le suivi de chantier, votre interlocuteur chez TANTU vous accompagne et reste votre interlocuteur privilégié avec les différents corps de métiers.
Un cabinet d’architecture peut fournir les plans sur des chantiers complexes ou novateurs ou nos services peuvent étudier votre projet.

 

Au-delà de la conception du projet, vous pouvez nous confier la maîtrise d’oeuvre de votre construction. En effet, la multiplicité de nos compétences et notre savoir faire reconnu font de nous votre partenaire idéal pour la construction de votre maison traditionnelle.
Nos nombreux partenaires et conception et design d’habitation peuvent s’associer à nos équipes pour réaliser votre maison d’habitation.

Les maisons ossature bois :

Dans un projet de construction d’une maison à ossature bois, certaines étapes sont essentielles. Il est vrai que les travaux de gros œuvre qui accompagnent l’ossature bois sont d’une importance capitale pour le bon déroulement de votre projet de construction.

La dalle : Il est important que l’ossature bois vienne se poser sur une dalle de niveau. Nos équipes garantissent une dalle parfaitement plates sur laquelle des « baguettes » de bois sont fixées pour recevoir l’ossature.

Les caves et les vides sanitaires : Un vide sanitaire est, comme son nom l’indique, un vide d’air, un espace accessible ou non, situé entre le sol et le premier plancher du bâtiment. Les caves quant à elles doivent être creusées en fonction du sol et du terrain qui va recevoir le bâti. Nos équipes sont formées et souvent sélectionnées par nos partenaires de constructions à ossature bois.

Contactez-nous pour vos projets ou vos demandes spécifiques !

toiture ossature bois