30 ans d’expérience

En 1983 Huseyin Tantu fonde à Pfaffenhoffen une entreprise qui porte son nom et dont l’activité principale était historiquement le crépissage. A cette époque l’entreprise s’articule autour de trois personnes, 2 employés et lui-même.

En 1992 l’entreprise change de statut et passe d’une entreprise individuelle à une SARL dont les associés sont Huseyin, Mustafa et Ihan.

En 2003 Huseyin Tantu décide de prendre du recul et cède la gérance de sa société à son fils aîné Mustafa et sa part à son fils cadet Yasin.

Au fil des ans la société s’agrandit et passe de 3 à 30 salariés tout en diversifiant ses activités afin de répondre au mieux à la demande de ses clients toujours plus nombreux.

Dans un souci de qualité l’entreprise obtient les qualifications Qualibat pour la plupart de ses prestations comme les prestations de couverture, zinguerie, rénovation, peintures extérieure et intérieure, démolition, ravalement de façades, isolations intérieure et extérieure, maçonnerie, pavage…
Tous les ans, la société présente son savoir-faire et ses prestations dans les différentes manifestations locales, à savoir la foire européenne de Strasbourg, Saverne expo à Saverne.

Le développement des activités et le nombre croissant des chantiers a amené l’entreprise Tantu à agrandir ses locaux au cours de l’année 2011 avec aujourd’hui :

  • Un hall de stockage de 2000 m²
  • Un show-room de 150 m²
  • Des bureaux de  200 m²
  • 10 véhicules
  • Un camion grue
  • mini pelle etc……